EnglishFrançaisDeutschEspañolPortuguêsItalianoPolskiRomânTürkРусскийIndonesianहिंदी中国العربيةLietuvosLatvijasБългарскиΕλληνικάDanskNederlandsSuomalainenעברית日本人한국의NorvegianSvenskภาษาไทยViệtPilipinoMagyarČeštinaHrvatski

Accueil Forum Directories
 


 JOUEZ ET GEREZ VOTRE FERME VIRTUELLE!

Plantez une des 456 cultures différentes dans le jeu. Que ce soit du chou, des tomates ou des fruits, le choix est le vôtre. Les températures, la saison et les conditions météorologiques auront une incidence sur la croissance de vos plantes. Graphismes et croissances des plantes réalistes.

Prenez soin des 50 différents animaux pour collecter les œufs, le lait ou la viande. Faites du fromage, des tartes aux viandes,du pain, du vin, whisky ... Plus d'un millier de recettes!

Des centaines d'outils et d'améliorations pour configurer votre ferme ... Allez vous spécialiser dans les céréales, fruits, salades, lapins, chevaux, pâtisserie, cuisine ou la brasserie?- Ou souhaitez vous rejoindre une coopérative pour jouer avec d'autres joueurs pour accomplir les missions et les défis?

Marre de la vie urbaine? Fatigué de ces jeux de ferme enfantins? Venez vous joindre à Free Farm Game et jouez le prochain niveau de l'élevage virtuel. Les possibilités sont infinies!Gérez votre ferme en ligne dès maintenant et Joignez-vous à des milliers de joueurs à travers le monde!

Login
Email
Entrez votre login et l'adresse e-mail utilisée lors de l'enregistrement. Un nouveau mot de passe sera envoyé à votre boîte aux lettres. Si vous jouez à partir de FACEBOOK votre login est le nom de votre fermier



 

© 2009-2017 free farm game. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation Charte Confidentialité

EnglishFrançaisDeutschEspañolPortuguêsItalianoPolskiRomânTürkРусскийIndonesianहिंदी中国العربيةLietuvosLatvijasБългарскиΕλληνικάDanskNederlandsSuomalainenעברית日本人한국의NorvegianSvenskภาษาไทยViệtPilipinoMagyarČeštinaHrvatski

Home Forum Directories
 


 PLAY AND MANAGE YOUR VIRTUAL FARM!

Plant one of the 456 different crops in game. Be it cabbage, tomatoes or fruits the choice is yours. Game Temperatures, season and weather will affect your plant's growth. Realistic game graphics and growth patterns.

Breed one of the 50 different livestock to collect eggs, milk and meat in game. Make your own cheese, mutton pie, pizza, bread, wine, whiskey... More than a thousand recipes for you to do in game!

Hundreds of tools and upgrades for you to configure your farm... Will you specialize in Cereals, Fruits, Salads, Rabbits, Horses, Baking, Cooking or Brewery? Or will you join a Co-operative and play the game with other players to accomplish missions and challenges?

Sick of city life? Tired of those childish and unchallenging farm games? Come and join Free Farm Game and play the next level of virtual farming. The possibilities are endless! Manage your online farm game now and join thousands of players around the world!

Login
Email
Enter your login and the email you used during registration. A new password will be sent to your mailbox (it may be in the junk mail). If you are playing from FACEBOOK your login is your Farmer name



 

© 2009-2014 free farm game. All rights reserved. Terms and Conditions Privacy Policies